Madame, Monsieur,

Ce début d’année 2020 restera gravé dans nos mémoires. Que le virus nous ait touchés personnellement ou pas, il aura bouleversé nos vies tout comme nos habitudes.

Les habitants de la commune ont rapidement su mettre en place un système d’entraide efficace et nous ne pouvons que nous en féliciter. Bravo à la solidarité Cerciéroise !

Le 26 mai 2020, la nouvelle équipe municipale a pris ses fonctions après un vote qui m’a donné l’opportunité de succéder en tant que Maire à Jean-Michel Combet que je tiens vivement à remercier. En effet, il a su, entouré de son équipe, fournir encore

plusieurs mois d’effort en cette période complexe de Covid19 tout en accompagnant progressivement la passation d’activités.

A mes côtés pour m’épauler, les membres de l’équipe municipale ont choisi de s’investir dans différentes commissions dont vous trouverez le détail dans ce bulletin.

J’ai également le plaisir de vous informer de l’arrivée de Mme Valérie Brand, notre nouvelle secrétaire de mairie. Son taux d’activité de 100% nous permet de rouvrir l’accueil au public de la mairie dans des conditions optimales.

Patrice Primault

Maire

Aller au contenu principal